Composition et objectifs de l'AKU

1.
Définition
1.1.
L'Union africaine Kourach, appelé ici l'AKU sera l'organisation continentale non politique et à but non lucratif composé des fédérations nationales affiliées à la kurash Continental Union africaine Kourach
1.2.
L'AKU doit également respecter les droits et les intérêts de toutes les fédérations nationales affiliées kurash officiellement, appelée ici la NKF.
1.3.
L'IKA dans ses actions et ses décisions ne doit utiliser aucune approche discriminatoire y compris la discrimination sur base de la nationalité, la religion, le sexe, politique, culturel et autres préférences. Ci-après dans les cas, si il n'y a pas mention spéciale du contraire, le genre masculin employé en relation avec toute personne doit être compris comme incluant le genre féminin ainsi.
1.4.
Les organes directeurs de l'AKU doivent être le Comité de direction du Congrès et.
2.
Le sport de l'Association Internationale de Kourach (IKA)
2.1.
L'IKA est l'organe international officiel qui régit et représente sur scène internationale du sport de Kourach, l'ancien type natif du sport pratiqué par des gens de l'Ouzbékistan. L'aspect actuel de Kourach est basé sur les règles de Kourach créés par Komil Yusupov - le principal initiateur de la fondation de l'IKA.
2.2.
L'AKU est ouverte à la collaboration de manière égale pour toutes les organisations et les sports qui sont prêts à promouvoir et à coopérer avec le sport de Kourach.
3.
Buts
3.1.
L'objectif principal de l'AKU est la promotion et la protection des intérêts de Kourach et de ses valeurs sur le continent africain.
3.2.
Prenant en vertu compte des intérêts de la NKF, l'AKU doit promouvoir les idéaux de paix, d'amitié et de compréhension mutuelle.
3.3.
AKU doit coordonner et de superviser le développement de Kourach sur le continent africain et les îles environnantes.
3.4.
L'AKU coordonne tenue de divers événements sportifs internationaux, y compris les championnats continentaux, les tournois internationaux et Coupes, d'autres compétitions sportives, des camps et des séminaires internationaux de formation pour les arbitres, les entraîneurs et les athlètes des deux sexes de toutes les catégories d'âge et de poids mentionnés dans les Règles de Kourach international .
3.5.
L'AKU doit soutenir et maintenir les idéaux et les objectifs du Mouvement olympique.
4.
Siège et des Langues officielles
4.1.
Le siège de l'AKU doit être placé à l'endroit déterminé par le Congrès de l'AKU ou le pays de résidence du président continental nommé.
4.2.
Les langues officielles de l'AKU sont l'anglais, le français et le portugais. Tous les documents officiels et la correspondance doivent être rédigés dans l'une ou plusieurs des langues officielles. Les réunions officielles de l'IKA, y compris le Congrès et de diriger les réunions du Comité sont les langues officielles.
4.3.
En cas de désaccord sur l'interprétation et la traduction, la langue utilisée à l'origine dans les documents et de la correspondance prévaudra.
4.4.
En cas de désaccord sur l'interprétation des questions techniques de Kourach, la langue ouzbek prévaudra.
5.
Drapeau, emblème et hymne
5.1.
Le drapeau, l'emblème et l'hymne de l'AKU doivent être approuvés par le Congrès de l'AKU.
5.2.
Le drapeau et l'emblème de la AKU sont la propriété exclusive de l'AKU et ne doivent pas être utilisées par des tiers sans l'approbation préalable du Comité de direction.
5.3.
Le drapeau, l'emblème et l'hymne de l'IKA doivent être utilisés lors de tous les événements sportifs officielles de l'IKA, y compris les championnats mondiaux et continentaux, les tournois internationaux et des tasses, etc.
5.4.
La NKF et l'AKU, si elles en décident ainsi, doivent avoir leurs propres drapeaux, des emblèmes et des hymnes approuvés par l'organisme compétent d'une fédération nationale ou une fédération continentale. Les drapeaux, les emblèmes et les hymnes de la NKF et la CKF peuvent incorporer certains éléments du drapeau, l'emblème et l'hymne de l'IKA, mais ne les répéterai pas en entier.
6.
Fédérations Nationales de Kourach, leurs droits et obligations
6.1.
L'AKU doit unir les Fédérations Nationales de Kourach - membres officiels de l'IKA, qui sont officiellement affilié à l'IKA.
6.2.
Chaque seul pays doit être représenté dans le AKU.
6.3.
La NKF est responsable de la promotion et le développement de Kourach et pour la position de Kourach dans leurs pays. Les informations à ce sujet sur une base constante doit être rapporté par la NKF à l'AKU
6.4.
La NFK cherchant affiliation à l'IKA doit d'abord être officiellement affilié à l'AKU.
6.5.
Les Statuts et les Règlements de la NKF sont rédigés en conformité avec les statuts et les règlements de l'IKA. Les Statuts et les Règlements de la NKF ne doivent pas contredire les statuts et les règlements de l'IKA.
6.6.
La NKF demande d'adhésion à l'IKA présentera l'ensemble des documents, toutes écrites ou traduites dans l'une des langues officielles de l'IKA, au Secrétaire général de l'IKA suivante:
• une demande écrite d'adhésion signé par le Président NKF
• une copie des statuts de la NKF
• une copie des certificats d'enregistrement de la NKF
• une lettre indiquant accord avec les Statuts et les Règlements de l'IKA et l'obligation de les suivre
• la liste des fonctionnaires de la NKF y compris leurs adresses postales complètes et de contact numéros de téléphone et de télécopie
• un chèque libellé en dollars américains pour la somme de la taxe de frais d'entrée et de l'adhésion pour la première année d'adhésion
6.7.
Mentionnés ci-dessus ensemble de documents doit par soumis au Secrétaire général de l'IKA au moins six mois avant la prochaine réunion du Congrès.
6.8.
Le Secrétaire général doit présenter les documents soumis à la discussion lors de la prochaine réunion du Comité de direction. Si les documents présentés sont conformes aux exigences de l'IKA le Comité de direction doit inclure à l'ordre du jour du prochain Congrès de la question sur l'appartenance de la NKF appliquer à l'IKA.
6.9.
La NKF doit devenir membre de l'IKA si la majorité simple des membres du Congrès vote en faveur.
6,10.
La NKF officiellement affiliés à l'IKA aura le droit d'assister et de prendre la parole à toutes les réunions du Congrès, nommer ses candidats à tous les postes officiels à l'IKA et voter sur toutes les questions incluses à l'ordre du jour du Congrès.
6,11.
La NKF peut retirer son adhésion à partir du IKA en soumettant une demande écrite adressée au Secrétaire général, qui doit présenter à la prochaine réunion du Congrès. Le Congrès doit annuler l'adhésion de la NKF soumission de la demande.
7.
Continental kurash Fédérations, de leurs droits et obligations
7.1.
La CKF est établi par deux et plus NKF situé dans le même continent.
7.2.
La CKF doit avoir leurs propres statuts et les règlements administratifs, qui doivent être en conformité avec les statuts et les règlements de l'IKA.
7.3.
La CKF élit responsables conformément à leurs statuts. Le président de l'IKA aura le droit de nommer son propre candidat pour le poste du président CKF.
7.4.
Le Président de la CKF est devenu le membre du Comité de direction de l'IKA dans le poste de vice-président de l'IKA.
7.5.
Les présidents de la CKF doivent enregistrer leur CKF comme une des organisations internationales non-politiques et à but non lucratif dans les Etats où ils résident ou dans tout autre Etat du continent respectif.
7.6.
Les Fédérations kurash Continental travaille en étroite coopération avec le Comité de direction de l'IKA et les uns avec les autres.
7.7.
La CKF est responsable de la promotion et le développement de Kourach dans le Continent respectif et pour la position de Kourach dans affiliée NKF. Les informations à ce sujet doit être signalée par le CKF sur une base constante pour le président de l'IKA.
7.8.
La CKF communique au Secrétaire général de l'IKA ordres du jour, procès-verbaux et les décisions prises par les réunions ordinaires et extraordinaires du Congrès et le Comité de direction de
la CKF respective, ainsi que le calendrier annuel des événements et résultats des grandes compétitions Continental kurash.
8.
Cotisation annuelle
8.1.
La NKF doit payer à l'IKA le prix d'entrée dans le montant de US $ 300. La cotisation annuelle de la NKF au montant de 300 $ US sera payable le 31 Décembre de chaque année.
8.2.
Toute NKF qui n'a pas payé sa cotisation annuelle est passible de suspension de toutes les compétitions et réunions de l'IKA officielles, y compris les réunions du Congrès, jusqu'à ce que les dits paiements sont dûment prises par le NFK.
8.3.
Dans le cas où le retard de paiement NKF de la cotisation annuelle d'adhésion pour plus d'un an, la NKF ne peut être expulsé de l'IKA.
9.
Expulsion, la démission et la suspension
9.1.
La NKF doit être expulsé de l'IKA dans les cas suivants:
• l'expulsion de son CKF
• démission
• défaut de paiement de la cotisation annuelle
• activités en conflit avec les Statuts et les Règlements de l'IKA
• le refus de se conformer aux décisions de l'IKA
• des actions contre le développement de Kourach
9.2.
La décision finale d'expulser le NKF de l'IKA (sauf cas de démission et de non-paiement de la cotisation annuelle) ne peut être obtenu lors des réunions du Congrès de l'IKA par un vote aux deux tiers de la majorité.
9.3.
Toute NKF qui a démissionné ou a été expulsé de l'IKA et plus tard souhaite rejoindre l'IKA devront payer une taxe de rentrée deux fois le montant de la cotisation qu'il aurait dû payer si elle était restée un membre.
9.4.
Un membre NKF ne peut prétendre à des dommages-intérêts contre l'IKA.
10.
Finances
10.1.
Les revenus de l'AKU seront comme suit:
• Frais d'entrée
• Les frais d'adhésion annuels
• Dons
• droits de licence »Sponsors
• Droits TV pour diffusion d'événements officiels de l'IKA
• Le soutien financier de la Fondation mondiale pour le développement de Kourach
• Autres sources
10.2.
Les membres du Comité de direction et des commissions, ainsi que des autres membres du personnel de l'IKA doivent offrir leurs services à l'IKA gratuitement, sauf indication contraire par les Statuts et les Règlements de l'IKA.
Cependant, leurs déplacement et de subsistance pendant le service hors-la station officielle seront remboursés par l'IKA.
10.3.
Toutes les TV et la diffusion radio, cinéma, photo, droits contractuels et les biens des Championnats du monde et continentaux de l'IKA sont la propriété exclusive de l'IKA. Les droits ne peuvent pas être négociés ou vendus sans un accord écrit du Président de l'IKA, qui peut déléguer son pouvoir de gérer et de vendre ces droits, mais qui conserve l'entière responsabilité de la décision finale et pour l'utilisation des revenus de la vente des droits. Tous droits vendables doivent être réfléchi par le trésorier dans les déclarations de revenus et de dépenses.
10.4.
L'exercice financier à des fins financières et comptables sera une période d'une année civile du 1er Janvier au 31 Décembre de cette année.
10.5.
Le Trésorier soumet au Comité de direction du Congrès et le rapport comptable de l'exercice écoulé, à la première réunion du Congrès et le Comité de direction, qui est la suite la plus proche au 31 Décembre de ladite année.
10.6.
Le trésorier doit consulter avec le président, le Congrès et le Comité de direction de recommander une firme d'experts-comptables internationalement acceptable des Comptables Agréés pour la vérification des comptes AKU préparés sous la supervision du Trésorier. Le trésorier est responsable et supervise l'audit effectué par les comptables sélectionnés et placer les états financiers vérifiés avant le Congrès et le Comité de direction à la première réunion du Congrès après l'achèvement de la vérification annuelle pour approbation. Un représentant du cabinet de comptables peuvent être invités à assister au Congrès / réunion du Comité de direction, à la discrétion du trésorier, avec l'approbation du Président de l'AKU.
Le Congrès
11.
Composition
11.1.
Le Congrès est l'autorité suprême de direction de l'AKU.
11.2.
Les membres du Congrès sont l'NKF - membres officiels de l'IKA, et les membres du Comité directeur de l'IKA.
11.3.
Chaque NKF peut déléguer un maximum de deux représentants à la réunion du Congrès, mais un seul d'entre eux aura le droit de voter et de prendre la parole à la réunion du Congrès.
11.4.
Les représentants de la NKF avec le droit de vote au Congrès doivent présenter les pouvoirs officiels signés par le président de la NKF au Secrétaire général avant l'ouverture de la réunion du Congrès. Dans le cas où le délégué est le Président de la NKF, il ne sera pas besoin de présenter de tels pouvoirs.
11.5.
Le Comité de direction peut inviter des observateurs à participer à la réunion du Congrès. Lesdits observateurs ont pas le droit de prendre part aux discussions lors de la réunion. Les observateurs peuvent prendre la parole au Congrès qu'avec l'autorisation de la «Président du Congrès.
11.6.
La réunion du Congrès doit être admissible pour commencer si plus de la moitié des membres du Congrès sont présents, y compris ceux qui sont représentés par des procurations.
11.7.
La réunion du Congrès est présidé par le Président de la AKU. Dans
si le Président est incapable de prendre part à la réunion, le Congrès est présidé par l'un des membres du Comité de direction élu à la majorité simple des voix des membres du Congrès.
11.8.
La réunion du Congrès doit être admissible pour discuter et voter uniquement sur les questions inscrites à l'ordre du jour du Congrès. L'ordre du jour du Congrès doit être rédigé par le Comité de direction de l'AKU et approuvé par les membres du Congrès dans le début de la réunion.
12.
Procurations
12.1.
Les membres du Congrès qui pour quelques raisons ne peuvent pas prendre part aux réunions du Congrès peuvent déléguer leur droit de parole et de vote au Congrès à l'autre membre du Congrès via une procuration dûment autorisé de la forme fixe.
12.2.
Les membres du Congrès doivent présenter procurations au Secrétaire général avant le début des réunions du Congrès.
12.3.
Les procurations doivent être du type désigné par les règlements de l'AKU et doit être signé par le Président de la NKF ou le membre du Comité de direction qui délivre la procuration. La procuration délivrée par le NKF doit avoir le sceau de la NKF sur elle.
12.4.
Les procurations ne seront pas acceptées si elles ne correspondent pas aux exigences mentionnées ci-dessus.
13.
Procédure de vote
13.1.
Le Congrès doit prendre les décisions à la majorité simple des suffrages exprimés, ce qui signifie cinquante pour cent des votes plus une voix, sauf stipulation contraire des statuts et les règlements de l'IKA.
13.2.
Le vote à la réunion du Congrès doit être faite ouvertement à main levée. En cas si demandé par trois membres et plus et si elle est approuvée par un tiers des membres du Congrès, le vote se fait à bulletin secret.
13.3.
Dans les cas si le nombre de voix exprimées pour et contre est égale à la voix du président de l'AKU a le caractère décisif.
14.
Activité et devoirs du Congrès
14.1.
La réunion du Congrès a lieu chaque année à la même date et le lieu que le Championnat Continental se tiendra.
14.2.
Au moins trois mois avant la réunion du Congrès des membres du Congrès doivent parvenir au Secrétaire général les articles qu'ils aimeraient être inclus à l'ordre du jour du Congrès. Le Secrétaire général présente les propositions des membres du Congrès à la discussion du Comité de direction.
14.3.
Le Comité de direction établit le projet de l'ordre du jour du Congrès au moins deux mois avant la réunion du Congrès. Le Secrétaire général transmet l'ordre du jour du Congrès parmi les membres du Congrès un mois au moins avant la réunion du Congrès.
14.4.
Juste après la fin de la réunion du Congrès, le Secrétaire général de rédiger les grandes lignes du Congrès, qui doit inclure courte description de principales questions examinées par le Congrès et la liste des décisions prises par le Congrès. Le Contour Congrès doit être signée à la fois par le Président
et le Secrétaire général. Le Secrétaire général transmet la Outline Congrès parmi les membres du Congrès dans les deux semaines après la réunion du Congrès.
14.5.
Le Secrétaire général doit rédiger les procès-verbaux du Congrès. Le projet de procès seront distribués parmi les membres du Congrès dans les six mois après la réunion du Congrès. La prochaine réunion du Congrès doit examiner et approuver les minutes.
14.6.
Le Congrès doit faire ce qui suit:
• élire les membres du Comité de direction (à l'exception des vice-présidents et du Trésorier)
• approuver, modifier et amender les Statuts de l'IKA et des règles de Kourach international
• approuver le calendrier des événements de l'AKU
• approuver le procès-verbal de la réunion précédente du Congrès
• entendre et approuver les rapports des membres du Comité de direction
• accorder et d'expulser l'adhésion des fédérations nationales dans le AKU
• subvention "membre honoraire de l'AKU», «membre honoraire du Comité de direction de l'AKU», «vice-président honoraire de l'AKU", "président d'honneur des" prix AKU.
15.
Réunion du Congrès extraordinaire
15.1.
Une réunion du Congrès extraordinaire sera convoquée dans les cas suivants:
• À la demande d'au moins la moitié des membres du Comité de direction avec des raisons claires pour la collecte
• À la demande d'au moins la moitié de la NKF membre des raisons précises pour la collecte.
• Sur décision du président de AKU ou IKA.
La demande doit être adressée au Secrétaire général, qui en informe le président à propos de cette demande.
15.2.
Le Président de la AKU désigne la date, l'heure et le lieu de la réunion du Congrès extraordinaire. La date du Congrès extraordinaire doit être dans les quatre mois suivant la réception de la demande.
15.3.
L'ordre du jour élaboré par le Comité de direction ne comprend que les questions où la raison de l'appel de la réunion du Congrès extraordinaire. Questions qui ne sont pas inclus dans l'ordre du jour de la réunion ne seront pas examinées
15.4.
Le statut et la validité des décisions prises par la réunion du Congrès extraordinaire doit être égal aux décisions du congrès ordinaire. La procédure de détention et d'autres règlements relatifs à la réunion du Congrès extraordinaire doit dûment respecter les conditions respectives du Congrès ordinaire.
Le Comité de direction
16.
Membres
16.1.
Le Comité de direction doit être un organe directeur de l'AKU, qui régit l'IKA et prend des décisions liées à l'activité de l'IKA dans la période entre les deux réunions du Congrès.
Les membres du Comité de direction AKU seront comme suit:
• Président
• Cinq vice - présidents (présidents de zone Sud, zone centrale, zone Est, Zone de l'Ouest et la zone du Nord)
• Secrétaire général
• Secrétaire
• Trésorier
• Directeur Sportif
• Directeur de l'Arbitrage
• Directeur sur les questions juridiques
• Directeur Presse
16.2.
Les réunions du Comité de direction se tiennent au moins une fois par an. Les dates et lieux des réunions du Comité de direction doivent être désignés par le Président de l'AKU. Le Secrétaire général informe les membres du Comité de direction sur la date et le lieu de la réunion du Comité de direction au moins deux mois avant ladite réunion.
16.3.
Les réunions du Comité de direction seront présidées par le Président de la AKU. Dans le cas où le Président est empêché de prendre part à la réunion, la réunion du Comité de direction est présidé par un des membres du Comité de direction élu à la majorité simple des voix des membres du Comité de direction. La réunion du Comité de direction est valable si plus de la moitié des membres sont présents à ladite réunion.
16.4.
Tout membre du Comité de direction, qui ne parvient pas à y assister sans excuses raisonnables trois réunions du Comité de direction consécutifs ne peut être expulsé de son poste de membre du Comité de direction.
16.5.
Dans le cas où le membre du Comité de direction est incapable d'assister à la réunion du Comité de direction en raison d'une excuse raisonnable, il peut déléguer son autorité à l'autre membre du comité de direction en donnant la procuration ou l'envoi de la notification de la décision au Secrétaire général par au moins une semaine par télécopieur avant la réunion du Comité de direction.
16.6.
Dans le cas où le président honoraire est incapable d'assister aux réunions du Comité de direction, son autorité est représentée par le président de la AKU
16.7.
La mise en scène Les membres du comité seront responsables pour l'accomplissement des activités dûment leur a confié par les Statuts et les Règlements de l'IKA, le Congrès et diriger les décisions du Comité, et les tâches personnelles du président de l'AKU.
16.8.
Les membres du Comité de direction doivent envoyer aux articles Secrétaire général qu'ils veulent être inclus à l'ordre du jour des prochaines réunions du Comité de direction au moins deux semaines avant la date de ladite réunion. Le Secrétaire général doit présenter ces points au Président de l'AKU qui rend le projet final de l'ordre du jour. Le Secrétaire général transmet l'ordre du jour parmi directeur
Les membres du comité au moins une semaine avant la date de la réunion du Comité de direction.
16.9.
Les réunions du Comité de direction doivent discuter uniquement les questions inscrites à l'ordre du jour de la réunion. Les nouveaux éléments peuvent être inclus à l'ordre du jour lors de la réunion si la majorité simple des membres en décident ainsi.
16.10.
Dans le cas où la réunion prévue du Comité de direction pour quelques raisons ne peut être tenu, les décisions peuvent être prises par des communications écrites ou verbales entre les membres du Comité de direction. La validité de ces décisions doit être égal avec les décisions prises lors des réunions du Comité de direction.
16.11.
Aucun membre du Comité de direction (sauf le président) doit agir, parler et prendre des engagements au nom de l'AKU devant les tiers sans l'accord préalable du président de la AKU.
17.
Procédure de vote
17.1.
Toutes les décisions du Comité de direction sont prises à la majorité simple, ce qui signifie cinquante pour cent des votes plus une voix. En cas d'égalité, le président de la AKU aura le vote décisif.
17.2.
Le vote lors des réunions du Comité de direction doit être tenue ouvertement, en levant la main.
18.
Élection
18.1.
Les membres du Comité de direction peuvent être réélus après l'achèvement de leur mandat.
18.2.
Les candidatures au poste de membre du Comité de direction doivent être envoyées au Secrétaire général au moins six mois avant la prochaine réunion du Congrès. La lettre de candidature doit être envoyé par la nomination NKF le candidat et doit être signé par le Président de la NKF. La lettre de candidature doit être accompagnée du curriculum vitae du candidat et le contour de son programme d'activité sur le poste convoité de membre du comité de direction.
18.3.
Le Secrétaire général doit circuler parmi les membres du Congrès les lettres de candidature, CV et l'esquisse de programme des candidats avec d'autres documents du Congrès en termes prescrits par les statuts de l'IKA.
18.4.
Le Président de la AKU aura le droit de nommer ses candidats aux postes au sein du Comité directeur de l'AKU
18.5.
Les candidatures pour le poste de membre du Comité de direction doivent être effectués seulement dans la manière prescrite par les statuts de l'AKU. Nominations faites de toute autre manière ne seront pas acceptées.
19.
19.1.
Juste après la fin de la réunion du Comité de direction du Secrétaire général établit le projet de Plan de ladite réunion, qui doit inclure courte description de principales questions examinées et la liste des décisions prises. Le schéma doit être signé à la fois par le Président de l'AKU et le Secrétaire général. Le Secrétaire général transmet la Outline parmi les membres du Comité de direction au sein d'une semaine après la
Réunion du Comité de direction.
19.2.
Le Secrétaire général doit rédiger les procès-verbaux de la réunion du Comité de direction. Le projet de procès seront distribués parmi les membres du Comité de direction avant la prochaine réunion du Comité de direction, au cours de laquelle les projets doivent être approuvés minutes. Les procès-verbaux approuvés seront distribués parmi les NKF et les membres CKU.
20.
Fonctions du Comité de direction
20.1.
Le Comité de direction et ses membres doivent remplir les devoirs reflétées dans les statuts et les règlements de l'AKU.
20.2.
Les membres du Comité de direction doivent présenter un rapport d'activité à chaque réunion du Congrès de l'AKU. Le rapport doit comprendre la description du travail effectué par le membre et ses propositions sur la façon d'améliorer la situation dans le domaine de l'organe est responsable.
21.
Règlements
21.1.
La Statuts doit être élaboré, adopté et modifié par le Comité de direction. Les règlements administratifs adoptés ou modifiés par le Comité de direction doivent être prises en compte par le Congrès de l'AKU. La Statuts entrent en vigueur immédiatement après leur adoption par le Comité de direction de l'AKU. Seul le Comité de direction peut modifier ou annuler les règlements administratifs. Les règlements administratifs perdent leur droit de pouvoir après la décision en question est adoptée par le Comité de direction de l'AKU.
21.2.
La Statuts sera les ajouts supplémentaires aux articles et paragraphes des statuts de l'AKU. La puissance de l'Statuts doit être égale à la puissance des Statuts de l'AKU.
21.3.
Le Congrès, le Comité de direction, la NKF, la CKF et tous les autres organes et les employés de l'AKU doit obéir pleinement et suivre les règlements administratifs.
22.
Président d'honneur
Seulement applicable à l'IKA
23.
23.1.
Le président est élu par les deux tiers des votes du Congrès ou sur rendez-vous de l'IKA
23.2.
Le président préside toutes les réunions du Comité du Congrès et de diriger.
23.3.
Dans les cas si le vote lors du Congrès et de diriger les réunions du comité est partage, la voix du président est prépondérante.
23.4.
Le Président reçoit le remboursement de toutes les dépenses liées à l'activité représentative et voyager pour le AKU.
23.5.
Le président doit recevoir et statuer sur les demandes des membres du Comité de direction et les Commissions de l'IKA concernant le remboursement des dépenses engagées au cours de l'exercice de leurs fonctions assignées.
23.6.
Le président aura le droit de proposer des amendements du Congrès et des changements aux statuts de l'IKA et règles kurash international.
23.7.
Dans le cas où les conflits se produisent sur les questions non spécifiées dans les statuts ou les questions qui nécessitent une solution urgente dans la période entre les deux Congrès, le Président doit prendre des mesures d'urgence et de faire rapport à leur sujet à la prochaine réunion du Congrès.
23.8.
Le président doit confier aux membres du Comité de direction et des commissions de l'AKU les fonctions et tâches liées aux domaines d'activité respectifs de ces membres.
23.9.
Le président doit avoir le droit de créer son administration, qui remplit ses devoirs et est dirigé par le président, et financé par le budget de l'AKU.
23.10.
Les droits et les devoirs du Président doivent être désignés par les statuts et les règlements de l'AKU et l'IKA.
24.
Vice - Présidents
24.1.
Les personnes qui occupent les postes de présidents cinq zones africaines doivent le vice - présidents de l'AKU.
24.2.
Les vice - présidents doivent représenter et protéger les intérêts de leurs zones au sein du Comité de direction et le Congrès de l'AKU.
24.3.
Les droits et les devoirs des vice - présidents sont désignés par les statuts et les règlements de l'AKU.
25.
Secrétaire général
25.1.
Le Secrétaire général est élu par le Congrès de l'IKA.
25.2.
Le Secrétaire général doit agir comme agent de liaison entre le Président de l'IKA et de la NKF, la CKF, les membres du Comité de direction et commissions
25.3.
Le Secrétaire général doit établir des liens étroits de coopération avec la NKF, l'AKU, les membres du Comité de direction et des commissions de l'AKU.
25.4.
Le Secrétaire général est responsable des questions administratives dans le AKU, ainsi que pour la circulation de l'information et de la correspondance tel que prescrit par les statuts et les règlements de l'AKU.
25.5.
Le Secrétaire général doit signer avec l'autorisation préalable des documents officiels de président de l'IKA et de la correspondance de l'IKA.
25.6.
Le Secrétaire général de contrôler la bonne exécution des Lois de l'IKA, les Règles de Kourach internationaux, les règlements administratifs et les affectations de président de l'IKA par la NKF, la CKF, les membres du Comité de direction et commissions et de faire rapport sur les violations au Président de l'IKA.
25.7.
Les droits et les devoirs du secrétaire général doivent être désignés par les statuts et les par les lois de l'IKA.
26.
Secrétaire
27.
Trésorier
27.1.
Le trésorier sera le trésorier de la fédération nationale de Kourach du pays où réside le président.
27.2.
Le trésorier est responsable de la Trésorerie de l'AKU et sera responsable de la tenue des comptes réguliers, et doit travailler comme dirigé par le Président de la AKU.
27.3.
Tous les revenus et les dépenses doivent être enregistrées et consignées par le trésorier au budget approuvé par le Comité de direction de l'AKU Congrès et.
27.4.
Le trésorier doit élaborer et de proposer au Comité de direction et au Congrès un projet de budget annuel de l'AKU, et après l'approbation de ce budget doit accomplir. Toutes les dépenses qui surviennent après l'approbation du budget seront couverts avec l'autorisation préalable du président de l'AKU.
27.5.
Le trésorier rend compte à travers le Président, un rapport sur la situation financière de l'AKU à chaque Congrès et de diriger les réunions du Comité.
27.6.
Les droits et devoirs du Trésorier sont désignés par les statuts et les règlements de l'AKU
28.
Directeur des Sports
28.1.
Le directeur sportif doit être élu par le Congrès.
28.2.
Le directeur sportif est responsable de toutes les questions sportives dans le AKU. Il doit contrôler le fonctionnement efficace et correct du système de compétition aux événements officiels de sport de l'AKU
28.3.
Le directeur sportif doit mener toutes les questions liées au contrôle du dopage dans le AKU.
28.4.
Le directeur sportif doit soumettre à l'examen par le Congrès AKU ses propositions sur l'amélioration des règles de Kourach international.
28.5.
Le directeur sportif est responsable de développer et de contrôler les programmes des camps d'entraînement et des séminaires pour les entraîneurs et les athlètes organisés dans les cadres de l'AKU
28.6.
Le directeur sportif doit collaborer étroitement dans tous les aspects de son activité avec le Président de l'AKU.
28.7.
Les droits et devoirs du directeur des sports doivent être désignés par les statuts et les lois d'AKU.
29.
Directeur de l'Arbitrage
29.1.
Le Directeur de l'Arbitrage est élu par le Congrès.
29.2.
Le Directeur de l'Arbitrage est responsable de tous les problèmes liés à des questions d'arbitrage lors des manifestations sportives officielles de l'AKU.
29.3.
Le Directeur de l'Arbitrage soumet à l'examen par le Congrès de l'AKU ses propositions sur l'amélioration des règles de Kourach les internationaux dans les parties liées à l'arbitrage.
29.4.
Le Directeur de l'Arbitrage est chargé de développer et de contrôler les programmes des séminaires d'arbitrage organisés dans les cadres de l'AKU
29.5.
Le Directeur de l'Arbitrage est responsable de l'élaboration de la liste des arbitres internationaux de la AKU.
29.6.
Le Directeur de l'Arbitrage doit collaborer étroitement dans tous les aspects de son activité avec le Président AKU.
30.
Directeur des relations avec les organisations sportives internationales
31.
Directeur sur les questions juridiques
32.
Directeur Presse
32.1.
Le directeur de presse doit être élu par le Congrès.
32.2.
Le directeur de presse est responsable pour le développement et la réalisation des activités de promotion et de relations publiques visant à la vulgarisation générale de Kourach dans le monde entier.
32.3.
Le Directeur Presse établit une étroite coopération et des liens de travail avec les sources des médias pour assurer une large couverture des événements AKU et la promotion générale de Kourach.